21-24 Juillet 2021 : Le 52° Congrès de l’IPA à Vancouver aura lieu en ligne avec des multitraductions

Le thème, « L’infantile : ses multiples dimensions », est au cœur de la théorie et de la pratique psychanalytique. Par le biais de ce congrès, nous explorerons le thème de l’infantile au travers de questions cliniques, techniques et développementales, ainsi que les contributions apportées par les neurosciences, l’influence et l’impact des changements sociaux et politiques et l’apport de la culture et des arts.
Par la diversité du programme comportant des contenus en direct et à la demande, qui transcende les frontières régionales et les fuseaux horaires, le congrès de cette année représente une véritable aventure internationale. Réparti en deux week-ends, du 21 au 25 juillet et du 29 juillet au 1er août 2021, tous les participants recevront un accès au programme complet à visualiser à tout moment pendant 4 semaines après la fin du congrès.

S’INSCRIRE : https://events.ipa.world/event/b43e4ecf-2722-4f8b-bd60-48689dff7b80/summary?locale=fr-FR&i=–sr6CwB40ijcff25CxB3w

Message du Congress IPA Comitee