15 mai 2020 – Psyné-Club : Annulation de la séance présentant le film de Mme J.Pellerein  » Les trois dimensions de l’espace psychique »

Malgré ce début de déconfinement, du fait des recommandations et de la prudence qui s’impose pour les réunions de plus de 10 personnes, nous venons vous annoncer l’annulation de notre 9ème séance de Psyné-Club.

Mme Athanassiou-Popesco devait venir commenter le film réalisé par Mme Justine Pellerein,  « Les trois dimensions de l’espace psychique » (dans lequel Mme Athanassiou est interviewée par Mme Patricia Trotobas et M. Frederick Aubourg),

En vous remerciant par avance de votre compréhension, en espérant que ce mail puisse vous trouver dans les meilleures conditions possibles pour vous et votre entourage et que nous nous retrouvions dés que possible pour de nouvelles séances de notre Psyné-Club.

Bien amicalement,      Nathalie Jozefowicz       Pour l’équipe du Psyné-Club