Psyné-Club 4 : « La prévention en Psychiatrie, le visage de la transmission »

Psyné-club4ème séance ce vendredi 21 décembre à partir de 20h30 (début de séance à 21h) pour la projection du film :

« La prévention en Psychiatrie, le visage de la transmission »

dont le réalisateur Alain Casanova ainsi que Mme Isabelle Béguier, Membre de la SPP (Présidente de la Commission Socio-Professionnelle et Vice-Présidente de l’Association Prévention Formation Réciproque) viendront spécialement pour nous le commenter et répondre à nos questions.

Cette Association (APRF), qui a commandité ce film, réunit de nombreux intervenants sociaux « sur le terrain » des 5ème et 6ème arrondissements de Paris dont plusieurs seront présents aussi.

« L’expérience de Prévention que relate ce film s’inscrit dans les activités du service de Psychiatrie du Dr Jean-Luc Marcel de Sainte-Anne. Les échanges y sont guidés par un arrière-plan théorique structuré où les conceptions psychanalytiques de la psyché jouent un rôle majeur ».

L‘équipe du Psyné-Club